Le texte de Marion Daltin reçu en canalisation

Pour cette seconde publication de « Paroles de Rayonnants », c’est Marion Daltin, Rayonnante de la première heure qui nous offre ce texte reçu en canalisation. 

Bonne lecture ! et n’hésitez pas vous aussi à apporter votre pierre à l’édifice en nous transmettant à votre tour une histoire que vous aimeriez  partager (pour savoir comment procéder rdv sous le texte de Manon). 

L'amour insensé (car la vie n'a pas de sens mental, elle est simplement)

L’amour est comparable à une onde de choc électrique, magnétique, étant porteur, dans le don, l’offrande, du souffle de vie du créateur à toutes les créations de ses créations…

Parcourant le champ des infinies possibilités, traversant la page blanche par d’innombrables lignes de couleurs. Traçant ainsi la voie des entités vivantes, de leur simple vision physique aux yeux de leur cœur.
L’amour se porte vecteur et garant d’abondance, d’allégresse, de félicité, d’extase et de grâce…

Un chemin aux multiples miroirs de tous côtés, une onde de forme, de sensation et d’alchimie transmutant le plomb en or massif, allant de besoin le plus primaire à l’aboutissement le plus parfait et total.
Boire à son eau est une véritable source de bénédictions, de vertus et de gloire qu’aucun chercheur ne peut trouver ni atteindre mais que seul l’acteur ou le fou peuvent goûter. Essence et raison même de la Vie.
Son omniprésence, omniscience et omnipotence nous entoure et nous berce comme à l’image du fœtus tendrement porté et baignant dans le flux de la matrice maternelle…

Sa musique est douce et accordée à notre propre rythme personnel.
L’amour a toujours été, EST et sera toujours.
Il est le vin remplissant la coupe du grâal intérieur et intime à chacun. Il est l’Univers personnel, impersonnel, conscient et inconscient. Héritage de Père-Mère Source à ses enfants, le plus riche et noble de tous les trésors. Le chemin qui mène au but, de l’ignorance à la connaissance, de la souffrance à la paix, de l’attente extérieure à l’émanation intérieure, du bruit au silence, de l’épuisement à la constance, de l’éparpillement à l’équilibre, de l’agitation à l’immobilité, des pensées à l’écoute, de l’échec
à la perfection, de la convoitise à la réalisation, de l’état de faire et avoir à l’état d’êtreté, de l’aveuglément à l’attention, du moi je à l’unité sans notion d’espace ni de temps…

L’amour est le Christ dans sa magnificence la plus aboutie et élevée que chaque Vie porte en son sein.
Matrice éternelle et inépuisable…

Graine en notre centre cœur qui ne demande qu’à germer, croître et fleurir pour atteindre l’immense grandeur de l’arbre de Vie que nous sommes tous, à l’image même du créateur qui nous a tant aimé, qu’il nous a donné la Vie dans toute sa splendeur miraculeuse de perfection sans nom…

Vous aussi vous souhaitez nous transmettre votre témoignage et être publié sur le blog de Rayonnance Tv?

Transmettez-le nous par mail à cette adresse : rayonnancetv@gmail.com accompagné de votre photo (facultatif)

et nous ne manquerons pas de revenir vers vous.