Devenir passeur d'âmes


99 
  • Livraison:  

En savoir plus


Clémence BIASINO PILLET


Depuis toute petite je me sens extrasensible avec une connaissance du monde au delà des apparences, je comprenais facilement ce qui se jouait en face de moi dans les problématiques et situations rencontrées. Je me suis toujours sentie différente et en marge des autres. Mes perceptions étaient niées.
J'ai fait des études d'infirmière que j'ai stoppées malgré ma superbe réussite à 6 mois de passer mon diplôme, persuadée que ce n'était pas ma voie.
Chemin faisant, je me suis, petit à petit intéressée aux huiles essentielles, à la cosmétique naturelle, je me suis initiée au Reiki et suis devenue Maître. Je cherchais à éveiller ma conscience sans trop comprendre le but de tout ça, à ce moment la spiritualité était absolument hors de ma vie, j'y croyais, mais elle ne faisait pas partie de moi.
L'univers n'a cessé de me lancer de jolis signes depuis ma première grossesse en 2009, jusqu'à ma dernière en 2017, où là il m'a clairement fait comprendre que « je n'avais pas réellement le choix ». J'ai ouvert mon cœur et mon mental à l 'énergétique et tout s'est construit autour de ça naturellement pièce après pièce. Et c'est ainsi, que je me retrouve à exercer ma mission de passeur dans mon cabinet sur Mouscron en Belgique et partout en France/Belgique où l'on m'appelle.
Je travaille en nettoyage d'entités, de mémoires karmiques, transgénérationnelles, émotionnelles, traumatiques, cellulaires. Je dégage également les énergies d’envoûtement.
Je travaille en séance de guidance grâce à ma médiumnité de clairconnaissance.




Tout au long de ces ateliers, Clémence, passeuse d'âmes, vous apprendra à changer de regards sur les âmes errantes, à mieux les connaître et les comprendre, ainsi que de mieux vous connaître pour travailler main dans la main vers la libération pour l'âme et pour l'humain

**********************************************************************************************************************


Points de vue développés lors de l’atelier :



ATELIER n°1 :

 Comprendre Les âmes errantes
Explication en deux trois lignes du contenu de l’atelier 
Dans cet atelier nous focaliserons l'attention sur les âmes errantes afin de comprendre pleinement qui elles sont et ce qu'elles veulent.

Atelier sous forme d’exercices en vue d’intégration 

Points de vue développés lors de l’atelier :


-Incarnation et processus de mort


-Le ressenti


-Qui sont les âmes errantes ?


-Pourquoi restent-elles ?


-Sous quelle forme ?


-Comment se manifestent- elles ?


-Ce qu'elles veulent !

_______________________________________________________________________________


ATELIER n°2 :

 Le passeur d'âme, maillon d'une chaîne
Explication en deux trois lignes du contenu de l’atelier ;

Dans cet atelier, nous focaliserons l'attention sur le passeur d'âmes, le demandeur pour leur permettre de comprendre que l'entité qui se manifeste à eux travaille en résonance.


Points de vue développés lors de l’atelier :


-Qui est le passeur d'âmes

- Qui est- il  ? Son positionnement?

-Travailler avec le demandeur

-Travailler avec l'entité

-La résonance-le travail à 3

___________________________________________________________________________________


ATELIER n°3 :


 Travailler en toute sécurité pour la lumière 
Explication en deux trois lignes du contenu de l’atelier ;
Dans cet atelier nous focaliserons notre attention sur les aides qui sont autour de nous pour aider les âmes errantes, les demandeurs et les passeurs à travailler en sécurité pour la lumière.


Points de vue développés lors de l’atelier :


-Les aides de l'univers


-L'hygiène énergétique


-Protection


-Nettoyage